3 jours 1550 € HT Dates de stage
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Définir les enjeux du merchandising magasin. Définir les différentes zones d’une GMS. Repérer les différents types d’achats
des consommateurs. Repérer les règles de base du merchandising magasin. Analyser le sens de circulation.
Analyser les dernières tendances d’implantation. Analyser les chiffres et ratio clés. Définir les objectifs de l'assortiment
et d'une implantation rayon.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Définir les démarches de veille concurrentielle. Analyser les indices de cherté.
Définir son image prix.
Développer l’impact
image prix vis-à-vis de ses clients.
Définir les facteurs d’animation permanente d’un magasin et d’animation ponctuelle.
Définir le mode de gestion de ces animations ponctuelles.
Analyser l’impact de ces animations et la communication magasin – clients.
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26 jours 7650 € HT Dates de stage
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Thème travaillé sur l'ensemble des rayons produits frais à savoir: Boucherie, Volaille, Charcuterie, Traiteur, Crèmerie,
Fromage, Surgelés, Fruits et Légumes, Poissons, Boulangerie. Se repérer dans les classifications
et normalisation des produits,
procédés de fabrication, règles d'hygiène et de législation commerciale,
matériels utilisés, règles de présentation et d'animation.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Comprendre le rôle de l'hygiène dans la sécurité sanitaire des aliments et en particulier les conséquences
de la rupture de la chaine du froid sur les aliments. Savoir limiter
et maîtriser les risques. Connaître les règles d'hygiène appliquées au transport,
au stockage et à la chaîne du froid. Illustration sur l’ensemble des rayons produits frais.
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1 jour 650 € HT Dates de stage
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Le plan d'action commerciale est un outil permettant de s'entraîner efficacement
à la vente et de faire évoluer ses comportements verbaux et non verbaux.
Saisir l'intérêt d'un plan d'action commerciale et être capable d'en bâtir un.
Suivre son plan d'action commerciale et mesurer ses résultats en terme
d'indice de vente, panier moyen, chiffre d'affaires individuel et taux
de transformation.
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1 jour 650 € HT Dates de stage
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Etablir un bilan de son plan d'action commerciale en analysant les résultats
en terme d'indice de vente, panier moyen, chiffre d'affaires individuel, taux de transformation
et fidélisation Client. Comprendre la notion d'objectifs mesurables
et savoir en établir quelques uns afin d'évaluer ses résultats
et faire évoluer son plan.
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