(plus) |
MERCHANDISING EN DISTRIBUTION
|
(plus) |
LE RAYON EN DISTRIBUTION
|
(plus) |
GRANDE DISTRIBUTION
|
(plus) |
ACTION COMMERCIALE
|
(plus) |
ACCUEIL EN MAGASIN
|
(plus) |
VENTE EN MAGASIN
|
(moins) |
EFFICACITE RELATIONNELLE
|
DI041 | L'art de communiquer |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Le quotient d'émotivité, les croyances et les préjugés sont autant d'obstacles
à notre évolution personnelle et professionnelle.
Par la mise en oeuvre d'une communication active et adaptée parvenir à résoudre un grand nombre de
problèmes. Connaître les techniques de communication persuasive et mieux contrôler ses émotions.
Plus sur la formation PdF. |
DI042 | Gestion du stress et des émotions |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Apprendre et mettre en oeuvre les quatre grands principes de la gestion
du stress et des émotions : calme, force, confiance et sérénité.
Connaître les techniques respiratoires et de relaxation issues de pratiques chinoises millénaires pour mieux gérer ses émotions.
Restaurer la symétrie corporelle
pour réactiver les facultés innées et fortifier la constitution physique.
Plus sur la formation PdF. |
(moins) |
SERVICE CLIENT
|
DI026 | Satisfaire et fidéliser le Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
La qualité du service client est
une nécessité opérationnelle ainsi qu'un enjeu relationnel et commercial.
A l'aide d'une démarche qualité, perfectionner la relation client pour
être rapidement opérationnel en vente.
Connaître les fonctions
de la communication, les difficultés de la relation en face à face ou à
distance, le cadre de référence des clients internes ou externes.
Plus sur la formation PdF. |
DI046 | Service Client |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir la notion de service (avant, pendant et après la vente) et
comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser.
Connaître le modèle français et le modèle américain du service.
Répondre aux nouvelles exigences du client à travers un
service personnalisé, une meilleure écoute et de nouveaux services
prenant en compte les nouveaux modes de communication.
Plus sur la formation PdF. |
DI047 | Fichier Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir constituer un fichier Client et l'utiliser avec efficacité pour
le suivi commercial.
Sélectionner le Client et savoir lui demander ses coordonnées.
Déterminer les informations générales ou "one-to-one" utiles
à l'entreprise.
Assurer le suivi commercial par relance téléphonique
ou par mailing
et proposer des services adaptés au profil Client.
Plus sur la formation PdF. |
DI066 | SAV et service client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de cette formation, le participant maîtrisera les clés d’un SAV efficace et de comprendre l’importance du SAV dans la relation client et l’image de l’entreprise. Il développera les compétences SAV par une culture relationnelle et commerciale. Il saura gérer les situations conflictuelles ainsi que valoriser le SAV pour optimiser la satisfaction du client et sa fidélité.
Plus sur la formation PdF. |
(plus) |
MANAGEMENT EN DISTRIBUTION
|
(plus) |
GESTION EN GRANDE DISTRIBUTION
|
(moins) |
PRODUITS DU LUXE
|
DI006 | Le marketing opérationnel dans le Luxe |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Familiariser les participants à l'univers du luxe. Connaître
les grandes étapes de l'histoire du luxe et les caractéristiques
du secteur.
Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe
à partir de cas réels.
Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe.
Connaître les techniques de vente dans le luxe.
Plus sur la formation PdF. |
DI050 | Luxe, parfums et cosmétiques |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Améliorer ses connaissances sur le luxe et sur l'histoire du parfum et
des cosmétiques.
Connaître les caractéristiques du secteur du luxe, son évolution,
la clientèle traditionnelle et les "excursionnistes".
Acquérir des repères historiques sur le secteur du parfum et des cosmétiques,
l'ère industrielle, les grands créateurs, les grandes créations
et les grands noms des cosmétiques.
Plus sur la formation PdF. |
DI051 | Introduction au marketing des produits du luxe |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les connaissances nécessaires au marketing des produits
du luxe, en particulier parfums et cosmétiques. Rappel des
grands principes du marketing, la communication, les études
de concurrence et de clientèle. Comprendre
les spécificités du luxe pour mieux vendre à une clientèle
exigeante. Présentation d'applications de stratégie marketing dans
l'univers du luxe.
Plus sur la formation PdF. |
DI053 | Codes et attitudes de la clientèle du luxe |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Se familiariser au secteur du luxe afin de connaître et
comprendre les "codes" et attitudes de la clientèle du luxe.
Mieux comprendre les motivations de la clientèle du luxe.
Connaître les codes des initiés du secteur du luxe. Se synchroniser
aux modes de communication des clients. Savoir distinguer
la clientèle traditionnelle et les "excursionnistes".
Plus sur la formation PdF. |
(plus) |
TEXTILE HABILLEMENT
|
(plus) |
LES PROMOTIONS
|
(plus) |
LES PUBLICITES SUR LE LIEU DE VENTE
|