(plus) |
MERCHANDISING EN DISTRIBUTION
|
(plus) |
LE RAYON EN DISTRIBUTION
|
(plus) |
GRANDE DISTRIBUTION
|
(plus) |
ACTION COMMERCIALE
|
(moins) |
ACCUEIL EN MAGASIN
|
DI021 | Perfectionner votre accueil en magasin |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueil qualité. Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en plus de nouveaux comportements visant la fidélisation
des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives
au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable
de gérer l'afflux de clients. Comprendre et répondre à l'ensemble
de leurs questions. Anticiper et gérer les situations conflictuelles.
Plus sur la formation PdF. |
DI030 | Bien accueillir ses clients en magasin |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et les résultats de l'entreprise. Adopter les comportements d'accueil qui
permettront de satisfaire et de fidéliser les clients. Acquérir les bases d'une communication efficace en adéquation avec les attentes
clients. Savoir répondre et gérer les réclamations des clients en magasin.
Plus sur la formation PdF. |
(plus) |
VENTE EN MAGASIN
|
(plus) |
EFFICACITE RELATIONNELLE
|
(plus) |
SERVICE CLIENT
|
(plus) |
MANAGEMENT EN DISTRIBUTION
|
(moins) |
GESTION EN GRANDE DISTRIBUTION
|
DI019 | Bien analyser et gérer en Grande Distribution |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Appréhender les processus métiers tout au long de la chaîne des valeurs des entreprises
de la grande distribution. De l’achat de marchandise à la collecte
par le client final. Connaître l'historique de la grande distribution,
le fonctionnement d'un centre de profit, la gestion du rayon, l'implantation
d'un produit, la gestion des ressources humaines
et la fonction achats.
Plus sur la formation PdF. |
DI020 | Bien gérer son rayon en Grande Distribution |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Repérer les causes et les conséquences des ruptures et des surstocks. Savoir analyser les ventes
et les niveaux de stocks afin d'identifier des solutions et les appliquer.
Repérer les causes des démarques connues et réduire leur niveau. Piloter son tableau de bord, suivre ses marges,
sortir son compte d’exploitation et établir ses ratios de productivité.
Développer la rentabilité du rayon.
Plus sur la formation PdF. |
DI058 | Chef de produit |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser le marketing mix et toutes les fonctions assumées par un
chef de produit. Mettre en oeuvre le plan marketing. Définir les objectifs et la stratégie marketing.
Utiliser des indicateurs et segmenter son marché. Savoir analyser les écarts, comprendre leurs causes et mettre
en oeuvre des actions correctives adaptées. Elaborer un budget prévisionnel.
Plus sur la formation PdF. |
(moins) |
PRODUITS DU LUXE
|
DI006 | Le marketing opérationnel dans le Luxe |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Familiariser les participants à l'univers du luxe. Connaître
les grandes étapes de l'histoire du luxe et les caractéristiques
du secteur.
Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe
à partir de cas réels.
Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe.
Connaître les techniques de vente dans le luxe.
Plus sur la formation PdF. |
DI050 | Luxe, parfums et cosmétiques |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Améliorer ses connaissances sur le luxe et sur l'histoire du parfum et
des cosmétiques.
Connaître les caractéristiques du secteur du luxe, son évolution,
la clientèle traditionnelle et les "excursionnistes".
Acquérir des repères historiques sur le secteur du parfum et des cosmétiques,
l'ère industrielle, les grands créateurs, les grandes créations
et les grands noms des cosmétiques.
Plus sur la formation PdF. |
DI051 | Introduction au marketing des produits du luxe |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les connaissances nécessaires au marketing des produits
du luxe, en particulier parfums et cosmétiques. Rappel des
grands principes du marketing, la communication, les études
de concurrence et de clientèle. Comprendre
les spécificités du luxe pour mieux vendre à une clientèle
exigeante. Présentation d'applications de stratégie marketing dans
l'univers du luxe.
Plus sur la formation PdF. |
DI053 | Codes et attitudes de la clientèle du luxe |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Se familiariser au secteur du luxe afin de connaître et
comprendre les "codes" et attitudes de la clientèle du luxe.
Mieux comprendre les motivations de la clientèle du luxe.
Connaître les codes des initiés du secteur du luxe. Se synchroniser
aux modes de communication des clients. Savoir distinguer
la clientèle traditionnelle et les "excursionnistes".
Plus sur la formation PdF. |
(plus) |
TEXTILE HABILLEMENT
|
(plus) |
LES PROMOTIONS
|
(plus) |
LES PUBLICITES SUR LE LIEU DE VENTE
|