2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueil qualité. Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en plus de nouveaux comportements visant la fidélisation
des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives
au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable
de gérer l'afflux de clients. Comprendre et répondre à l'ensemble
de leurs questions. Anticiper et gérer les situations conflictuelles.
Plus sur la formation PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et les résultats de l'entreprise. Adopter les comportements d'accueil qui
permettront de satisfaire et de fidéliser les clients. Acquérir les bases d'une communication efficace en adéquation avec les attentes
clients. Savoir répondre et gérer les réclamations des clients en magasin.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Le quotient d'émotivité, les croyances et les préjugés sont autant d'obstacles
à notre évolution personnelle et professionnelle.
Par la mise en oeuvre d'une communication active et adaptée parvenir à résoudre un grand nombre de
problèmes. Connaître les techniques de communication persuasive et mieux contrôler ses émotions.
Plus sur la formation PdF. |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Apprendre et mettre en oeuvre les quatre grands principes de la gestion
du stress et des émotions : calme, force, confiance et sérénité.
Connaître les techniques respiratoires et de relaxation issues de pratiques chinoises millénaires pour mieux gérer ses émotions.
Restaurer la symétrie corporelle
pour réactiver les facultés innées et fortifier la constitution physique.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Réflexion approfondie sur les rôles et missions d'un responsable d'équipe. Des outils
pour motiver les collaborateurs, les mobiliser sur les projets et
des objectifs de performance, développer une communication responsable/positive avec l'équipe (réunion) et chaque collaborateur (entretien), identifier
et mettre en oeuvre un plan d'amélioration et de développement des compétences.
Plus sur la formation PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires que leurs connaissances en matière pédagogique vont pouvoir régler les
soucis au quotidien, les problèmes relationnels et de communication. Acquérir une démarche pédagogique pour transmettre un savoir faire et des idées.
Comprendre l'intérêt du briefing - formation collective -
comme réponse aux besoins de l'entreprise, du service, du produit ou du personnel.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les techniques de base du management en grande distribution. Connaître les fonctions du manager en sachant se dégager du terrain. Choisir ses propres axes de développement ainsi que ceux de son équipe et de son entreprise. Savoir adapter son management à ses collaborateurs. Devenir un manager communiquant, réactif et leader.
Plus sur la formation PdF. |