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MERCHANDISING EN DISTRIBUTION
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LE RAYON EN DISTRIBUTION
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GRANDE DISTRIBUTION
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ACTION COMMERCIALE
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DI048 | Plan d'action commerciale |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Le plan d'action commerciale est un outil permettant de s'entraîner efficacement
à la vente et de faire évoluer ses comportements verbaux et non verbaux.
Saisir l'intérêt d'un plan d'action commerciale et être capable d'en bâtir un.
Suivre son plan d'action commerciale et mesurer ses résultats en terme
d'indice de vente, panier moyen, chiffre d'affaires individuel et taux
de transformation.
Plus sur la formation PdF. |
DI049 | Débriefing plan d'action commerciale |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Etablir un bilan de son plan d'action commerciale en analysant les résultats
en terme d'indice de vente, panier moyen, chiffre d'affaires individuel, taux de transformation
et fidélisation Client. Comprendre la notion d'objectifs mesurables
et savoir en établir quelques uns afin d'évaluer ses résultats
et faire évoluer son plan.
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ACCUEIL EN MAGASIN
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VENTE EN MAGASIN
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EFFICACITE RELATIONNELLE
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SERVICE CLIENT
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DI026 | Satisfaire et fidéliser le Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
La qualité du service client est
une nécessité opérationnelle ainsi qu'un enjeu relationnel et commercial.
A l'aide d'une démarche qualité, perfectionner la relation client pour
être rapidement opérationnel en vente.
Connaître les fonctions
de la communication, les difficultés de la relation en face à face ou à
distance, le cadre de référence des clients internes ou externes.
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DI046 | Service Client |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir la notion de service (avant, pendant et après la vente) et
comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser.
Connaître le modèle français et le modèle américain du service.
Répondre aux nouvelles exigences du client à travers un
service personnalisé, une meilleure écoute et de nouveaux services
prenant en compte les nouveaux modes de communication.
Plus sur la formation PdF. |
DI047 | Fichier Client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Savoir constituer un fichier Client et l'utiliser avec efficacité pour
le suivi commercial.
Sélectionner le Client et savoir lui demander ses coordonnées.
Déterminer les informations générales ou "one-to-one" utiles
à l'entreprise.
Assurer le suivi commercial par relance téléphonique
ou par mailing
et proposer des services adaptés au profil Client.
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DI066 | SAV et service client |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de cette formation, le participant maîtrisera les clés d’un SAV efficace et de comprendre l’importance du SAV dans la relation client et l’image de l’entreprise. Il développera les compétences SAV par une culture relationnelle et commerciale. Il saura gérer les situations conflictuelles ainsi que valoriser le SAV pour optimiser la satisfaction du client et sa fidélité.
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MANAGEMENT EN DISTRIBUTION
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DI017 | Management d'équipe |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Réflexion approfondie sur les rôles et missions d'un responsable d'équipe. Des outils
pour motiver les collaborateurs, les mobiliser sur les projets et
des objectifs de performance, développer une communication responsable/positive avec l'équipe (réunion) et chaque collaborateur (entretien), identifier
et mettre en oeuvre un plan d'amélioration et de développement des compétences.
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DI040 | Entraînez vous au briefing |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires que leurs connaissances en matière pédagogique vont pouvoir régler les
soucis au quotidien, les problèmes relationnels et de communication. Acquérir une démarche pédagogique pour transmettre un savoir faire et des idées.
Comprendre l'intérêt du briefing - formation collective -
comme réponse aux besoins de l'entreprise, du service, du produit ou du personnel.
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DI059 | Management en grande distribution |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les techniques de base du management en grande distribution. Connaître les fonctions du manager en sachant se dégager du terrain. Choisir ses propres axes de développement ainsi que ceux de son équipe et de son entreprise. Savoir adapter son management à ses collaborateurs. Devenir un manager communiquant, réactif et leader.
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GESTION EN GRANDE DISTRIBUTION
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PRODUITS DU LUXE
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TEXTILE HABILLEMENT
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LES PROMOTIONS
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LES PUBLICITES SUR LE LIEU DE VENTE
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