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Réussir son concept décoration - étalage est un atout majeur pour vendre. En fait cette réussite qui se justifie sous la forme de:
"Accueil - Ambiance - Produit - Prix" auprès du client conditionne toutes les meilleures possibilités de développement d'activité.
Savoir dynamiser l'offre auprès des clients habitués à l'aide de formules à thème.
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Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin.
Mieux cerner le comportement de chaque client.
Exposer les objectifs et les
principes du merchandising.
Savoir rendre sa surface de vente encore plus attractive.
Créer un véritable espace d'ambiance et d'échanges.
Acquérir les méthodes d'évaluation de résultats.
Utiliser le merchandising comme
image autour d'une stratégie.
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Accueil qualité. Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en plus de nouveaux comportements visant la fidélisation
des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives
au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable
de gérer l'afflux de clients. Comprendre et répondre à l'ensemble
de leurs questions. Anticiper et gérer les situations conflictuelles.
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Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et les résultats de l'entreprise. Adopter les comportements d'accueil qui
permettront de satisfaire et de fidéliser les clients. Acquérir les bases d'une communication efficace en adéquation avec les attentes
clients. Savoir répondre et gérer les réclamations des clients en magasin.
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Connaître les informations obligatoires pour l’information et la protection des consommateurs.
Distinguer la réglementation des promotions et la réglementation des soldes.
Etre capable d’appliquer cette réglementation aux différentes techniques de promotion :
des ventes et prestations avec primes jusqu’aux réductions de prix en passant par les jeux,
techniques d’essai et produit partage.
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Etre en mesure d’élaborer sa stratégie de promotion des ventes
en déclinant les étapes suivantes de la vente : valider son positionnement marketing, fixer ses objectifs de promotion, définir sa cible
de façon dynamique, choisir la mécanique promotionnelle la mieux adaptée, sélectionner les bons vecteurs pour sa promotion, piloter
et analyser les résultats de ses opérations.
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