2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Réussir son concept décoration - étalage est un atout majeur pour vendre. En fait cette réussite qui se justifie sous la forme de:
"Accueil - Ambiance - Produit - Prix" auprès du client conditionne toutes les meilleures possibilités de développement d'activité.
Savoir dynamiser l'offre auprès des clients habitués à l'aide de formules à thème.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin.
Mieux cerner le comportement de chaque client.
Exposer les objectifs et les
principes du merchandising.
Savoir rendre sa surface de vente encore plus attractive.
Créer un véritable espace d'ambiance et d'échanges.
Acquérir les méthodes d'évaluation de résultats.
Utiliser le merchandising comme
image autour d'une stratégie.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Accueil qualité. Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en plus de nouveaux comportements visant la fidélisation
des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives
au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable
de gérer l'afflux de clients. Comprendre et répondre à l'ensemble
de leurs questions. Anticiper et gérer les situations conflictuelles.
Plus sur la formation PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et les résultats de l'entreprise. Adopter les comportements d'accueil qui
permettront de satisfaire et de fidéliser les clients. Acquérir les bases d'une communication efficace en adéquation avec les attentes
clients. Savoir répondre et gérer les réclamations des clients en magasin.
Plus sur la formation PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Appréhender les processus métiers tout au long de la chaîne des valeurs des entreprises
de la grande distribution. De l’achat de marchandise à la collecte
par le client final. Connaître l'historique de la grande distribution,
le fonctionnement d'un centre de profit, la gestion du rayon, l'implantation
d'un produit, la gestion des ressources humaines
et la fonction achats.
Plus sur la formation PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Repérer les causes et les conséquences des ruptures et des surstocks. Savoir analyser les ventes
et les niveaux de stocks afin d'identifier des solutions et les appliquer.
Repérer les causes des démarques connues et réduire leur niveau. Piloter son tableau de bord, suivre ses marges,
sortir son compte d’exploitation et établir ses ratios de productivité.
Développer la rentabilité du rayon.
Plus sur la formation PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser le marketing mix et toutes les fonctions assumées par un
chef de produit. Mettre en oeuvre le plan marketing. Définir les objectifs et la stratégie marketing.
Utiliser des indicateurs et segmenter son marché. Savoir analyser les écarts, comprendre leurs causes et mettre
en oeuvre des actions correctives adaptées. Elaborer un budget prévisionnel.
Plus sur la formation PdF. |