ProFormalys Formation Formation Hotellerie Restauration
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuformation distribution
organisme de formation distribution

FORMATIONS DISTRIBUTION
ProFormalys > Distribution

...FORMATIONS DISTRIBUTION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) MERCHANDISING EN DISTRIBUTION
formations (plus) LE RAYON EN DISTRIBUTION
formations (plus) GRANDE DISTRIBUTION
formations (plus) ACTION COMMERCIALE
formations (moins) ACCUEIL EN MAGASIN
DI021 Perfectionner votre accueil en magasin
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Accueil qualité. Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en plus de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable de gérer l'afflux de clients. Comprendre et répondre à l'ensemble de leurs questions. Anticiper et gérer les situations conflictuelles. Plus sur la formation PdF.
DI030 Bien accueillir ses clients en magasin
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et les résultats de l'entreprise. Adopter les comportements d'accueil qui permettront de satisfaire et de fidéliser les clients. Acquérir les bases d'une communication efficace en adéquation avec les attentes clients. Savoir répondre et gérer les réclamations des clients en magasin. Plus sur la formation PdF.
formations (moins) VENTE EN MAGASIN
DI024 Vendre plus et mieux, c'est possible
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser l'ensemble des différentes techniques de vente. Etre capable d'adopter une stratégie de découverte et de proposer des vraies réponses lors d'une vente. Etre capable de réaliser des gains supplémentaires par des ventes additionnelles ou complémentaires. Développer une démarche graduelle visant l'autonomie. Plus sur la formation PdF.
DI043 Art de vendre
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Améliorer ses performances grâce à des techniques de vente adaptées. Connaître le comportement du client aujourd'hui. Savoir établir le contact et développer une relation de confiance. Savoir cerner les besoins en apprenant à se "centrer sur l'autre". Etre capable d'argumenter, de répondre aux objections et de vendre les services. Plus sur la formation PdF.
DI044 Client mystère
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Analyse des différentes techniques de vente à partir d'une confrontation "terrain" en boutique. Chaque participant(e) se rend en boutique afin d'évaluer l'accueil et la prise en charge par les vendeurs. Il suit un scénario de visite pré-établi et "décortique" les différentes phases de la vente. Un débriefing est ensuite organisé et chaque participant fait l'analyse de sa visite. Plus sur la formation PdF.
DI045 Training vente
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Analyse des différentes techniques de vente à partir d'un jeu de rôle par sketch vidéo. Chaque participant(e) joue le rôle du client (ou cliente) et de la vendeuse, suivant des scénarii de visite "client" extraits de la réalité terrain. Débriefing dont l'objectif est d'étudier les comportements verbaux et non verbaux, de découvrir et de traiter ses zones d'amélioration. Plus sur la formation PdF.
DI052 Révision vente
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Réviser ses techniques de vente en utilisant son expérience terrain comme support de travail. Optimiser l'accueil, savoir découvrir le client, maîtriser les techniques de questionnement, l'argumentaire, l'argumentation, traiter les objections et prendre congés. L'animation interactive permet de valider la compréhension de chacun et d'éviter le maintien des perceptions et croyances. Plus sur la formation PdF.
DI054 Négociation vente
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Cibler sa clientèle, prospecter, communiquer son savoir-faire et réussir ses entretiens professionnels sont les tâches indispensables por mener son Entreprise vers plus de succès. Les commerciaux doivent prendre conscience de l'intérêt majeur de maîtriser les techniques propres à la promotion et à la vente de leurs produits. Plus sur la formation PdF.
formations (moins) EFFICACITE RELATIONNELLE
DI041 L'art de communiquer
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Le quotient d'émotivité, les croyances et les préjugés sont autant d'obstacles à notre évolution personnelle et professionnelle. Par la mise en oeuvre d'une communication active et adaptée parvenir à résoudre un grand nombre de problèmes. Connaître les techniques de communication persuasive et mieux contrôler ses émotions. Plus sur la formation PdF.
DI042 Gestion du stress et des émotions
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Apprendre et mettre en oeuvre les quatre grands principes de la gestion du stress et des émotions : calme, force, confiance et sérénité. Connaître les techniques respiratoires et de relaxation issues de pratiques chinoises millénaires pour mieux gérer ses émotions. Restaurer la symétrie corporelle pour réactiver les facultés innées et fortifier la constitution physique. Plus sur la formation PdF.
formations (plus) SERVICE CLIENT
formations (plus) MANAGEMENT EN DISTRIBUTION
formations (plus) GESTION EN GRANDE DISTRIBUTION
formations (plus) PRODUITS DU LUXE
formations (plus) TEXTILE HABILLEMENT
formations (plus) LES PROMOTIONS
formations (moins) LES PUBLICITES SUR LE LIEU DE VENTE
DI061 Réglementation des pancartages et normes Européennes
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître la réglementation du pancartage (PLV – Publicité sur le Lieu de Vente) ainsi que les normes européennes à ce sujet. Que doit-on mettre sur les affiches ? Que peut-on mettre sur les affiches ? Acquérir des bases solides sur les réglementations juridiques à ce sujet. Connaître les bénéfices de la certification. Plus sur la formation PdF.

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE  •  FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS