4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Appréhender les processus métiers tout au long de la chaîne des valeurs des entreprises
de la grande distribution. De l’achat de marchandise à la collecte
par le client final. Connaître l'historique de la grande distribution,
le fonctionnement d'un centre de profit, la gestion du rayon, l'implantation
d'un produit, la gestion des ressources humaines
et la fonction achats.
Plus sur la formation PdF. |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Repérer les causes et les conséquences des ruptures et des surstocks. Savoir analyser les ventes
et les niveaux de stocks afin d'identifier des solutions et les appliquer.
Repérer les causes des démarques connues et réduire leur niveau. Piloter son tableau de bord, suivre ses marges,
sortir son compte d’exploitation et établir ses ratios de productivité.
Développer la rentabilité du rayon.
Plus sur la formation PdF. |
3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Maîtriser le marketing mix et toutes les fonctions assumées par un
chef de produit. Mettre en oeuvre le plan marketing. Définir les objectifs et la stratégie marketing.
Utiliser des indicateurs et segmenter son marché. Savoir analyser les écarts, comprendre leurs causes et mettre
en oeuvre des actions correctives adaptées. Elaborer un budget prévisionnel.
Plus sur la formation PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître la réglementation du pancartage (PLV – Publicité sur le Lieu de Vente) ainsi que les normes européennes à ce sujet. Que doit-on mettre sur les affiches ? Que peut-on mettre sur les affiches ? Acquérir des bases solides sur les réglementations juridiques à ce sujet.
Connaître les bénéfices de la certification.
Plus sur la formation PdF. |