2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Réussir son concept décoration - étalage est un atout majeur pour vendre. En fait cette réussite qui se justifie sous la forme de:
"Accueil - Ambiance - Produit - Prix" auprès du client conditionne toutes les meilleures possibilités de développement d'activité.
Savoir dynamiser l'offre auprès des clients habitués à l'aide de formules à thème.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin.
Mieux cerner le comportement de chaque client.
Exposer les objectifs et les
principes du merchandising.
Savoir rendre sa surface de vente encore plus attractive.
Créer un véritable espace d'ambiance et d'échanges.
Acquérir les méthodes d'évaluation de résultats.
Utiliser le merchandising comme
image autour d'une stratégie.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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La qualité du service client est
une nécessité opérationnelle ainsi qu'un enjeu relationnel et commercial.
A l'aide d'une démarche qualité, perfectionner la relation client pour
être rapidement opérationnel en vente.
Connaître les fonctions
de la communication, les difficultés de la relation en face à face ou à
distance, le cadre de référence des clients internes ou externes.
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1 jour 650 € HT Dates de stage
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Acquérir la notion de service (avant, pendant et après la vente) et
comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser.
Connaître le modèle français et le modèle américain du service.
Répondre aux nouvelles exigences du client à travers un
service personnalisé, une meilleure écoute et de nouveaux services
prenant en compte les nouveaux modes de communication.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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Savoir constituer un fichier Client et l'utiliser avec efficacité pour
le suivi commercial.
Sélectionner le Client et savoir lui demander ses coordonnées.
Déterminer les informations générales ou "one-to-one" utiles
à l'entreprise.
Assurer le suivi commercial par relance téléphonique
ou par mailing
et proposer des services adaptés au profil Client.
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2 jours 1150 € HT Dates de stage
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A l’issue de cette formation, le participant maîtrisera les clés d’un SAV efficace et de comprendre l’importance du SAV dans la relation client et l’image de l’entreprise. Il développera les compétences SAV par une culture relationnelle et commerciale. Il saura gérer les situations conflictuelles ainsi que valoriser le SAV pour optimiser la satisfaction du client et sa fidélité.
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5 jours 2490 € HT Dates de stage
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Connaître les produits et les fournisseurs en Textile/Habillement. Comprendre les enjeux de la fonction Achats dans l'Entreprise. Savoir préparer l'Achat. Acquérir ou revoir les techniques de base de négociation. Savoir établir et rédiger un contrat de collaboration commerciale.
Maîtriser l'application et le suivi du contrat.
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