ProFormalys Formation Formation Hotellerie Restauration
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuformation distribution
organisme de formation distribution

FORMATIONS DISTRIBUTION
ProFormalys > Distribution

...FORMATIONS DISTRIBUTION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (moins) MERCHANDISING EN DISTRIBUTION
DI029 Réussir sa décoration étalage
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Réussir son concept décoration - étalage est un atout majeur pour vendre. En fait cette réussite qui se justifie sous la forme de: "Accueil - Ambiance - Produit - Prix" auprès du client conditionne toutes les meilleures possibilités de développement d'activité. Savoir dynamiser l'offre auprès des clients habitués à l'aide de formules à thème. Plus sur la formation PdF.
DI055 Perfectionner votre merchandising pour vendre plus
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin. Mieux cerner le comportement de chaque client. Exposer les objectifs et les principes du merchandising. Savoir rendre sa surface de vente encore plus attractive. Créer un véritable espace d'ambiance et d'échanges. Acquérir les méthodes d'évaluation de résultats. Utiliser le merchandising comme image autour d'une stratégie. Plus sur la formation PdF.
formations (plus) LE RAYON EN DISTRIBUTION
formations (plus) GRANDE DISTRIBUTION
formations (plus) ACTION COMMERCIALE
formations (plus) ACCUEIL EN MAGASIN
formations (plus) VENTE EN MAGASIN
formations (plus) EFFICACITE RELATIONNELLE
formations (moins) SERVICE CLIENT
DI026 Satisfaire et fidéliser le Client
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
La qualité du service client est une nécessité opérationnelle ainsi qu'un enjeu relationnel et commercial. A l'aide d'une démarche qualité, perfectionner la relation client pour être rapidement opérationnel en vente. Connaître les fonctions de la communication, les difficultés de la relation en face à face ou à distance, le cadre de référence des clients internes ou externes. Plus sur la formation PdF.
DI046 Service Client
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir la notion de service (avant, pendant et après la vente) et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Connaître le modèle français et le modèle américain du service. Répondre aux nouvelles exigences du client à travers un service personnalisé, une meilleure écoute et de nouveaux services prenant en compte les nouveaux modes de communication. Plus sur la formation PdF.
DI047 Fichier Client
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir constituer un fichier Client et l'utiliser avec efficacité pour le suivi commercial. Sélectionner le Client et savoir lui demander ses coordonnées. Déterminer les informations générales ou "one-to-one" utiles à l'entreprise. Assurer le suivi commercial par relance téléphonique ou par mailing et proposer des services adaptés au profil Client. Plus sur la formation PdF.
DI066 SAV et service client
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
A l’issue de cette formation, le participant maîtrisera les clés d’un SAV efficace et de comprendre l’importance du SAV dans la relation client et l’image de l’entreprise. Il développera les compétences SAV par une culture relationnelle et commerciale. Il saura gérer les situations conflictuelles ainsi que valoriser le SAV pour optimiser la satisfaction du client et sa fidélité. Plus sur la formation PdF.
formations (moins) MANAGEMENT EN DISTRIBUTION
DI017 Management d'équipe
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Réflexion approfondie sur les rôles et missions d'un responsable d'équipe. Des outils pour motiver les collaborateurs, les mobiliser sur les projets et des objectifs de performance, développer une communication responsable/positive avec l'équipe (réunion) et chaque collaborateur (entretien), identifier et mettre en oeuvre un plan d'amélioration et de développement des compétences. Plus sur la formation PdF.
DI040 Entraînez vous au briefing
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Convaincre les stagiaires que leurs connaissances en matière pédagogique vont pouvoir régler les soucis au quotidien, les problèmes relationnels et de communication. Acquérir une démarche pédagogique pour transmettre un savoir faire et des idées. Comprendre l'intérêt du briefing - formation collective - comme réponse aux besoins de l'entreprise, du service, du produit ou du personnel. Plus sur la formation PdF.
DI059 Management en grande distribution
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les techniques de base du management en grande distribution. Connaître les fonctions du manager en sachant se dégager du terrain. Choisir ses propres axes de développement ainsi que ceux de son équipe et de son entreprise. Savoir adapter son management à ses collaborateurs. Devenir un manager communiquant, réactif et leader. Plus sur la formation PdF.
formations (plus) GESTION EN GRANDE DISTRIBUTION
formations (plus) PRODUITS DU LUXE
formations (moins) TEXTILE HABILLEMENT
AC058 Acheteur Chef de Produit Textile / Habillement
5 jours
2490 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les produits et les fournisseurs en Textile/Habillement. Comprendre les enjeux de la fonction Achats dans l'Entreprise. Savoir préparer l'Achat. Acquérir ou revoir les techniques de base de négociation. Savoir établir et rédiger un contrat de collaboration commerciale. Maîtriser l'application et le suivi du contrat. Plus sur la formation PdF.
formations (plus) LES PROMOTIONS
formations (plus) LES PUBLICITES SUR LE LIEU DE VENTE

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE  •  FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS